Travailler chez Corilus signifie contribuer à la santé de demain. Et personne ne peut mieux vous le dire qu'un véritable Corilian, comme Magalie. Quelqu'un qui souhaite aider à construire des soins de santé pour 11 millions de Belges. Assez de raisons pour faire plus ample connaissance avec cette toute nouvelle Corilian. Bienvenue Magalie !

À propos de Magalie

Magali

 

  • Nom:  Magalie Derese
  • Âge:  30
  • Domicile: Eke
  • Formation:  orthopédagogie
  • Expérience: 6 ans comme gestionnaire client payroll
  • Fonction: Payroll Specialist

 

 

 

 

 

 


Pourquoi as-tu choisi Corilus ?

Je n'étais pas activement à la recherche d'un nouveau travail. Cependant, j'ai été contacté par un recruteur de Corilus. Les exigences du poste et le secteur de l'informatique m'ont énormément séduit, je m'y suis immédiatement retrouvé. Le fait que vous entriez dans un secteur sûr et stable m'a également tout de suite attiré. Pour moi, c'était simplement le bon travail au bon moment.

De plus, j'ai remarqué que toute la communication de la part de Corilus avait un aspect très professionnel. J'ai reçu une proposition salariale détaillée qui avait également une bonne présentation graphique. Il y a eu un suivi rapide de tous les collègues, et ainsi, Corilus a immédiatement créé une confiance.

Comment contribues-tu à l'avenir des soins de santé ?

En tant que spécialiste de la paie, je suis responsable de la gestion complète de la paie chez Corilus. Au sein de l'équipe, nous veillons à ce que les employés soient payés en temps et en heure, de manière précise, et nous sommes également le point de contact pour toutes sortes de questions. Il est très important pour moi que les employés aient une bonne relation avec l'équipe des ressources humaines et que nous soyons accessibles.

Quelle est la plus belle vacance que tu aies jamais eue ?

Avec mon mari (alors mon petit ami), nous sommes partis trois semaines au Japon. C'est là qu'il m'a demandé en mariage. À l'origine, nous avons choisi le Japon parce que nous sommes tous les deux passionnés de jeux vidéo. Nous avons visité presque toutes les boutiques de jeux que nous pouvions trouver là-bas.

Qui sont, pour toi, les exemples les plus importants dans ta vie ?

Ma maman. C'est une femme forte qui va toujours de l'avant, une travailleuse acharnée. Et elle est toujours là pour la famille. Nous n'avons jamais manqué de rien, et j'apprécie cela énormément.

 Pour quoi es-tu le plus irrité ?

Je suis souvent agacé par la circulation sur le chemin du travail. Cela peut vraiment me mettre en colère. C'est pourquoi c'est aussi agréable que chez Corilus, nous avons la possibilité de travailler depuis chez nous quelques jours par semaine.

Si tu devais rénover une partie de ta maison, quelle serait-elle et pourquoi ?

Une pièce de notre maison est dédiée au jeu. Il y a des vitrines avec des Lego, d'autres jeux, des figurines Nintendo et des Pokémon. Une pièce supplémentaire serait donc utile.

Si tu ne vivais pas en Belgique, dans quel pays aimerais-tu t'installer ?

J'hésite entre un pays scandinave pour la structure et la manière dont tout fonctionne là-bas. Mais l'Italie est bien sûr aussi une option attrayante, surtout pour la cuisine. Mais honnêtement, je ne pense pas que je quitterai jamais la Belgique, ma famille me retient ici.

Décris l'ambiance chez Corilus en quelques mots.

Je ressens chez Corilus une communication très ouverte. De plus, tu as ici l'opportunité de définir toi-même ton agenda. Si certains projets t'intéressent, tu peux le faire savoir. La personnalisation du travail est donc tout à fait possible ici.

Quelles tâches ou activités te procurent le plus d'énergie ?

Je ne suis en poste que depuis un mois, donc je n'ai pas encore un contrôle total sur mes responsabilités. Mais dans mon précédent emploi, la clôture des salaires, une fois que tout était saisi et vérifié, me procurait une sensation gratifiante. Je suppose que cela sera également le cas ici.

Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter immédiatement ton employeur ?

Je ne suis jamais en colère dans ma vie. J'ai un très grand seuil de tolérance. Mais suppose que je suis traité injustement ou que quelque chose m'est imputé à tort, peut-être que je prendrais alors cette décision. Cependant, je pense que je chercherais toujours le dialogue avant que la situation n'escalade.

Quel objectif souhaites-tu atteindre cette année ?

Je veux maîtriser autant que possible mes responsabilités cette année. Comprendre le fonctionnement standard et apprendre à connaître tout le monde. Les primes de fin d'année constituent également un grand projet que je veux absolument bien conclure.

Quelles qualités recherches-tu chez tes collègues ?

Une bonne ambiance est essentielle pour moi. Pouvoir également discuter de sa vie privée et avoir des collègues de confiance. Le fait de savoir que je peux déléguer mon travail et que mes collègues s'en occuperont bien. Une confiance mutuelle et des collègues heureux autour de moi, voilà ce qui me rend heureux.

Post by Britt Marlier
30 nov. 2023 15:25:14

Comments