Corilus offre à ses travailleurs une certaine flexibilité pour l’utilisation de leur package salarial. Vous pouvez donc convertir votre prime de fin d’année (ou une partie de celle-ci) pour bénéficier de divers avantages. Par exemple, vous pouvez acheter des jours de congé supplémentaires, investir dans votre épargne-pension ou ajouter encore plus d’options à votre nouvelle voiture de société. Vous pouvez aussi faire comme notre collègue Jasmien et opter pour un nouveau smartphone plus performant.
Jasmien : « Mon ancien smartphone n’avait vraiment plus rien de smart. L’écran était fissuré, la batterie ne tenait plus que quelques heures et la qualité de l’appareil photo était loin de correspondre à mes attentes. Heureusement, je savais que je pouvais utiliser mon budget FIP pour acheter un nouveau smartphone. »
« Corilus mettait à ma disposition un choix de smartphones standard sans frais supplémentaires, mais je préférais un modèle un peu plus haut de gamme. J’ai fait part de mon choix à notre équipe informatique qui, dans un premier temps, a effectué une simulation de prix et, après approbation, a commandé le smartphone pour moi. La différence entre le budget standard dont je disposais pour un smartphone et le prix de celui de mon choix a directement été déduite de mon budget FIP. »