Travailler chez Corilus, c'est travailler sur les soins de santé de demain. Et personne ne peut vous dire ce que c'est mieux qu'un vrai Corilian, comme Tiffany. Quelqu'un qui veut aider à construire des soins de santé pour 11 millions de Belges. Un employé exceptionnel, en d'autres termes. Une raison suffisante pour apprendre à mieux connaître ce tout nouveau Corilian. Bienvenue Tiffany!
Comment contribuez-vous au développement des soins de santé de demain ?En tant que Account manager, je serai responsable du support professionnel de nos clients actuels en Wallonie, en proposant les solutions informatiques sur mesure de HealthConnect. Le groupe cible dont je m’occuperai sera composé d'hôpitaux, d'organisations de soins, de spécialistes extra-muros et de paramédicaux. |
Ce qui me donne beaucoup d’énergie c’est de trouver un sens à mes actions, avoir le sentiment de « servir à quelque chose », d’être utile et reconnue pour ça.
La bienveillance/L’empathie. Je constate, souvent avec beaucoup de regrets, que tout le monde n’a pas la faculté de se mettre à la place de quelqu’un d’autre et de vouloir véhiculer le bien dans son entourage.
Je pense que s’intéresser aux collègues, à leurs besoins, aux choses qui leurs sont importantes, tant au niveau professionnel qu’au niveau personnel, sont super importants pour créer une cohésion d’équipe.
Le fait de chercher à se voir (à se retrouver au bureau, à manger ensemble à midi, à participer à des moments à l’extérieur en dehors des heures du bureau, etc) caractérisent pour moi une bonne ambiance dans l’équipe. J’y accorde beaucoup d’importance.
Cela remonte à ce mois-ci. Quitter mon ancien employeur a été une décision difficile à prendre. J’y étais bien et je travaillais dans une zone de confort. Seulement, j’avais besoin de relever de nouveaux défis et apprendre de nouvelles choses. L’ascenseur émotionnel était à son max, j’étais partagée entre l’impatience, la curiosité, le stress, l’émotion, la tristesse et la fierté.
J’adore les challenges et j’ai besoin de ça pour continuer à m’épanouir au quotidien.
Le tri de mes photos dans mon téléphone portable ! Je suis une vrai paparazzi, seulement après, il faut trier, choisir et supprimer. Cela prend du temps et ne me passionne pas du tout. A me demander parfois (souvent) pourquoi je fais toujours autant de photos finalement... 😊
Pourquoi avez-vous choisi Corilus ?Ayant fait des études en relations publiques, je suis fort attentive à tout ce qui attrait à la communication et encore plus dans le domaine de l’informatique grâce à mon expérience précédente chez Protime. Par ailleurs, l’idée de faciliter la vie des prestataires des soins de santé ainsi que les patients et les parties prenantes me plaît beaucoup. J’ai besoin de travailler dans une entreprise où je sais que la mission principale fait partie de choses qui sont importantes pour moi, à savoir une recherche continue à l’amélioration du quotidien de ses clients en proposant des solutions fiables. Surtout dans le secteur de la santé où il la communication entre les parties prenantes y est importante. |
J’ai besoin de savoir que je travaille avec des personnes sur qui je peux compter. L’esprit d’équipe (et pas le « trek je plan ») est pour moi une qualité importante.
Difficile à ne choisir qu’une seule chose. Beaucoup d’éléments pourraient me faire quitter une organisation : s’il n’y a pas de respect, si je perds confiance au niveau du Management, de la Direction, des valeurs de l’entreprise, de la culture, des produits que l’on commercialise, etc.
Je dirais dans le domaine de l’informatique et du développement. Heureusement, j'ai assez de bons collègues pour ça.
Je souhaiterais déjà acquérir en autonomie et avoir les connaissances qu’il faut pour pouvoir me sentir plus à l’aise et moins « la nouvelle » 😊.
Le travail redondant et répétitif sans plus-value. Comme je l'ai déjà dit, donnez-moi un défi 😉.