Travailler chez Corilus, c’est œuvrer aux soins de santé de demain. Et personne n’est mieux placée qu’une véritable Corilian, telle que Naomi, pour vous pour expliquer ce que cela signifie concrètement. Quelqu’un qui veut participer à l’élaboration des soins de santé pour 11 millions de Belges. Vous l’aurez compris, il s’agit donc d’une collaboratrice très spéciale. Raison de plus pour apprendre à mieux connaître cette toute nouvelle collaboratrice Corilus. Bienvenue Naomi !
- Nom : Naomi Roelens
- Âge : 27
- Lieu de résidence : Lochristi
- Formation : Master en Management et Politique des soins de santé
- Expérience professionnelle : 4 ans en tant que collaboratrice du département médical à l’AZ Nikolaas
- Fonction chez Corilus : Project Manager
- Hobbies: boxe, course à pied, vélo
Comment contribuez-vous au développement des soins de santé de demain ?En tant que chef de projet, j’accompagne le prestataire de soins afin de mener à bien la livraison de notre produit. |
À quand remonte la dernière fois où vous êtes sortie de votre zone de confort ? Comment était-ce ?
J’aime sortir de ma zone de confort. La difficulté n’est pas la même d’une fois à l’autre. L’expérience la plus marquante pour moi a été de partir seule en voyage en Jordanie. J’avais l’intention de rejoindre un groupe de participants de différentes nationalités, mais une fois sur place, j’ai été totalement livrée à moi-même. Ce voyage est vraiment inoubliable.
Quelle est la meilleure façon de vous faire rire ?
Si vous voulez me faire rire, montrez-moi une vidéo amusante avec un chien ou un chat. Il semble qu’Instagram ait bien intégré ces vidéos dans mon algorithme.
Quel est votre film ou livre préféré ?
Je suis toujours émue par un bon film d’animation du style Coco ou Le Château ambulant. Comme films, je recommanderais à tout le monde de regarder The Machinist, Le Prestige ou Whiplash.
Que rêvez-vous de faire depuis des années, mais que vous n’avez toujours pas fait ?
J’aimerais beaucoup participer à un match de boxe (et de préférence le remporter) tant que je suis encore jeune. J’ai déjà tenté de renforcer mon programme d’entraînement, mais je dois surtout encore apprendre à mon mental à encaisser les coups.
Que feriez-vous pour une autre personne, si vous aviez suffisamment de temps et d’argent ?
Si mes journées comptaient plus de 24 heures, je ferais le ménage de tout le monde. Faire la lessive notamment me procure de la satisfaction. Je le ferais donc volontiers pour quelqu’un d’autre. Cela dit, je cède volontiers ma place pour le repassage. 😊
Pourquoi avez-vous choisi Corilus ?Je connaissais déjà Corilus. Quiconque travaille dans le secteur des soins de santé connaît Corilus. J’ai ainsi l’impression que, même si je travaille dans le domaine IT, je peux toujours être active dans le secteur des soins de santé au sens large. En raison du large public cible de notre organisation, il me semblait aussi que l’apprentissage et la découverte ne s’arrêteraient jamais, car il y a toujours un nouveau développement. Par ailleurs, la numérisation est devenue indispensable et va le rester. L’avenir de Corilus est donc assuré. |
Quel objectif souhaitez-vous atteindre cette année ?
Cette année, je vais veiller à obtenir une vue approfondie d’un trajet complet d’onboarding au sein d’Elderly, tant pour le client que pour nous, en interne. Il est donc de mon devoir de bien accompagner ce trajet dans le cadre de mon travail. Avoir une vision claire me permettra non seulement d’assister le client, mais sera aussi bénéfique pour mes collègues.
Quelles qualités recherchez-vous chez vos collègues ?
Des collègues ouverts qui mettent tout en œuvre pour défendre les intérêts de chacun, afin de nous permettre de progresser en tant qu’équipe et de dire non au « chacun pour soi ». En outre, j’apprécie avoir des collègues qui ont le sens de l’humour et peuvent donc supporter une blague sarcastique.
Quelles activités ou tâches vous motivent le plus ?
Une concertation productive avec un client me donne de l’énergie. Cela vous rappelle la raison pour laquelle nous le faisons tous. C’est aussi souvent un moment qui change de la routine professionnelle, ce qui est divertissant.
Si vous pouviez échanger votre vie et votre travail avec quelqu’un pendant un mois, avec qui le feriez-vous ?
Je choisirais d’être une artiste comme Beyoncé. Simplement pouvoir goûter à la vie d’une artiste qui travaille dur : enchaîner les répétitions, danser, chanter, voyager, répondre à des interviews, être sur scène, etc. pour pouvoir ensuite retourner à ma vie modeste, loin des projecteurs et des incessantes critiques non sollicitées.
Quelles tâches ou activités souhaiteriez-vous le plus pouvoir « refuser » ?
Dans la mesure où je suis une personne qui aime faire plaisir aux gens autour de moi, j’aimerais ne jamais devoir annoncer de mauvaises nouvelles à des clients ou collègues. Cela dit, si tout se passait toujours comme sur des roulettes au travail, il n’y aurait plus beaucoup de challenges à relever. Il y a toujours des avantages et des inconvénients.
Si à l’instar de Naomi, vous avez vous aussi envie de participer au développement des soins de santé de demain, rendez-vous dans la rubrique Offres d’emploi de notre site. |
Tags:
Nouveau Corilian18 juil. 2022 10:30:00
Comments